Dénommé Grand Prix de la ville de Mexico, l'édition 2020 du Grand Prix du Mexique dévoile trois affiches inédites pour célébrer la prolongation du contrat de 3 ans de la tenue de l'événement.

Pour commémorer cette prolongation du contrat, les organisateurs du Grand Prix du Mexique ont présenté pour la première fois pour la même édition du F1ESTA, trois versions différentes de l'affiche officielle.

F1ESTA - Gran Premio de la Ciudad ce Mexico 2020

Grand Prix du Mexique pour 3 ans de plus

Depuis son retour au calendrier de la F1 en 2015, le Grand Prix du Mexique obtient chaque année le Prix du meilleur événement de la F1. Et c'est assez logique, la ferveur des spectateurs est incroyable et sa fréquentation ne se dément pas. En 2019, le Grand Prix du Mexique a battu son record d'affluence avec près de 346 000 personnes présentes, soit environ 100 000 personnes de plus qu'aux 24 Heures du Mans pour vous donner une comparaison !

Pour dévoiler les affiches, l'équipe derrière F1ESTA a choisi un site emblématique à Mexico dans le but de partager avec tous ses habitants, la fierté de leur présence dans la plus haute catégorie des sports mécaniques pendant trois ans de plus.
Du 12 au 16 février, à la "Glorieta de los Insurgentes", un centre de mobilité important et animé de la ville, les trois affiches différentes du Grand Prix du Mexique 2020 seront projetées pour partager avec les habitants de la Capitale, le début des festivités.

L'aigle Royal présent sur les affiches est l'emblème du pays qui symbolise le courage. L'artiste a mêlé les plumes de l'aigle avec le public nombreux, ce qui caractérise l'engouement ressenti chaque année sur le circuit.

Rodrigo Sánchez Peraza, directeur du marketing et des relations publiques du Grand Prix du Mexique a déclaré : "Cette année, nous voulions faire les choses différemment et surprendre en présentant trois versions différentes qui marquent la nouvelle aventure de 3 ans que nous entreprenons. Dans chacune des affiches, nous capturons l'essence de la Formule 1 qui se démarque en défiant toujours les limites. Et, bien sûr, nous ne pouvions pas laisser de côté l'élément le plus caractéristique de notre événement : les fans mexicains présents en nombre."