Pendant cette période où aucun sport mécanique n'a lieu, le service F1 TV Pro offre 1 mois pour accéder à l'intégralité du catalogue des courses et documentaires proposés sur la plateforme.

Si le service de streaming officiel de la F1 peine toujours à convaincre les potentiels clients, ce début d'année 2020 a vu une réduction drastique de l'abonnement passant de 189 € à l'année en 2019 à 64.99 € en début d'année, et même moins cher avec une promotion de 25% pour le mois de février.

F1 TV Pro offre 1 mois

Dans cette période privée de toute forme de sports mécaniques, la plateforme F1 TV Pro a déjà annoncé aux abonnés que leur abonnement allait s'étendre de deux mois pour amoindrir cet impact négatif sur la F1.

Aujourd'hui, c'est une période d'un mois qui est offerte à ceux qui veulent essayer le service en ligne où sont diffusées (en temps normal) tous les live des courses de la F1, de la F2 et la F3 ainsi que la Porsche Supercup. En dehors des courses en direct, des live timing et des caméras onboard, il y a tout un arsenal de courses classiques de F1 disponibles (sur les 30 dernières années), ainsi que des documentaires exclusifs, on encore une min-série sur l'antichambre de la F1, la FIA F2 à l'image de Drive to Survive sur Netflix.

Pour rappel, le F1 TV Pro vous offre une large immersion au sein de la F1 avec du contenu inédit. Vous avez accès à toutes les séances de F1, à toutes les caméras embarquées et radios des pilotes, aux courses de F2, F3 et Porsche Supercup. Les Replay des sessions de F1 sont également disponibles, comme ceux de la F1, F2, F3 et Porsche Supercup. D'autres Replays des caméras embarquées et documentaires exclusifs ainsi que plus de 650 courses des archives de la F1.

Pour accéder à ce mois gratuit, il suffit de se rendre sur la page de souscription à un abonnement mensuel, de saisir vos coordonnées bancaire (aucune prélèvement sera effectué) et de saisir le code promotionnel : 2200F1TVF1ES.
Ceci activera une période d'essai d'un mois gratuit. A l'issue de la période d'essai, vous recevrez un rappel pour annuler votre abonnement ou de le continuer en y souscrivant de manière payante cette fois-ci.