Comme chaque saison, la Silly Season se pose au milieu des paddocks. Voici les premières rumeurs concernant 2020.

Si certains sont assurés d'un contrat pour la saison prochaine, d'autres risquent de changer de baquet voire de partir. Les premières rumeurs se sont faites entendre à Monaco.

Sebastian Vettel out, Nico Hülkenberg ailleurs

Les premières rumeurs annoncent une possible retraite de Sebastian Vettel à la fin de saison. Pour le remplacer, les médias espagnols annoncent un retour de Fernando Alonso en rouge, déçu de sa non-qualification aux 500 Miles d'Indianapolis. Le double Champion du Monde semble avoir les faveurs de Mattia Binotto. Ferrari a une autre rumeur à gérer, c'est le cri lancé par Charles Leclerc lors du Grand Prix de Monaco suite à sa mauvaise qualification (due à une erreur de la Scuderia) et son abandon chez lui.

Un autre pilote semble regarder ailleurs. Nico Hülkenberg, pilote Renault, serait dans le viseur de Red Bull comme plan B. L'équipe de Milton Keynes attend de voir si les performances de Pierre Gasly s'amélioreront dans les prochains Grands Prix. Le pilote allemand pourrait aussi se servir de cet attrait pour négocier son futur contrat avec l'équipe d'Enstone.

La Silly Season réserve son lot de rumeurs. Mais combien seront vraies ? Réponse en fin de saison...