Lewis Hamilton n'aura plus à ses côtés sa physio Angela Cullen

Lewis Hamilton a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il ne serait désormais plus accompagné par Angela Cullen, sa physiothérapeute depuis 7 ans.

Angela Cullen est une physiothérapeute néo-zélandaise et une ancienne joueuse de hockey sur gazon. Depuis 2015, elle travaille pour Hintsa Performance et est rattachée à l'écurie Mercedes-AMG Petronas F1 Team. Elle est surtout connue pour être la physiothérapeute et la confidente de Lewis Hamilton.

Hamilton ne travaille plus avec Cullen

Couple inséparable pendant les Grands Prix de F1 depuis 7 ans, Lewis Hamilton et Angela Cullen apparaissaient souvent à l'écran. Et pour cause, Angela était la physio et un personnage-clé du quotidien de Lewis Hamilton sur les week-ends de course. Mais, on a vu Lewis Hamilton se présenter à Jeddah seul et non accompagné avant qu'il ne confirme qu'il ne travaillait plus avec Angela Cullen, lui souhaitant le meilleur par la suite.

"Au cours des sept dernières années, Angela Cullen a été à mes côtés, me poussant à être la meilleure version de moi-même. Grâce à elle, je suis un athlète plus fort et une meilleure personne. Aujourd'hui, j'espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter le meilleur alors qu'elle s'apprête à poursuivre ses rêves. Merci pour tout Angela, j'ai hâte de voir ce que l'avenir te réserve" peut-on lire sur son post Instagram.

Et Angela Cullen a aussi adressé une message pour confirmer sa nouvelle orientation de carrière, en remerciant à son tour son bout de chemin aux côtés de Lewis Hamilton.

"Il y a exactement 7 ans, je me tenais pour la première fois dans le paddock de la F1 lors du GP d'Australie. Aujourd'hui, je suis ravie de vous annoncer que je suis partie pour une nouvelle aventure. Je suis tellement reconnaissante et bénie d'avoir eu cet incroyable parcours en F1 et je sais que mon histoire va continuer. Merci à l'équipe MB, qui a été ma famille ces sept dernières années."

"Et Lewis Hamilton, tu es le meilleur ! Ce fut un tel honneur et un tel plaisir d'être à tes côtés, je suis si fière de toi et de tout ce que tu as accompli. Merci de m'avoir soutenue, d'avoir cru en moi et de m'avoir montré le potentiel illimité que nous avons tous en nous. J'ai hâte de voir le prochain chapitre pour toi. Rien n'est impossible, il ne faut pas cesser d'y croire...  Rêve en grand, les rêves deviennent réalité. Je serai toujours à tes côtés" a-t-elle posté sur son compte.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Netflix dévoile les premières images de la série sur Senna

Annoncée en septembre 2020 et pour une sortie initiale en 2022, la série Netflix sur…

%

Fabio di Giannantonio en tête des essais de Jerez

Au lendemain du Grand Prix d'Espagne, qui s'est couru sur le circuit de Jerez, les…

%

Arrow McLaren libère Malukas, un espoir pour Pourchaire ?

Absent sur blessure depuis le début de la saison, David Malukas n'a participé à aucune…

%

Un podium manqué pour Fabio Quartararo en Espagne

Alors que Fabio Quartararo attend avec impatience les essais prévus ce lundi sur le circuit…

%

Un week-end difficile pour Johann Zarco en Espagne

Johann Zarco a connu un week-end difficile en Espagne. Proche de la Q1, dans les…

%

Les statistiques MotoGP du GP d'Espagne 2024

Francesco Bagnaia a remporté le Grand Prix d'Espagne, après un duel avec Jorge Martín, qui…

%