Louis Delétraz, actuel onzième du championnat FIA F2, sera au volant de la Haas lors des essais prévus après le Grand Prix d'Abu Dhabi.

Le pilote suisse fera ses premiers tours de roues au volant d'une F1 à Abu Dhabi. Il sera dans la voiture de l'équipe Haas lors de la seconde journée des essais Pirelli sur le circuit d'Abu Dhabi. ADSS, partenaire de Louis Delétraz, sera présent sur la Haas lors du Grand Prix d'Abu Dhabi ainsi que pendant les essais.

"Je suis naturellement très enthousiaste à l'idée de faire mes premiers essais en F1 à Abu Dhabi. Je suis reconnaissant à la fois envers Gene Haas et Günther Steiner de m'avoir donné l'occasion de tester avec l'équipe Haas. J'apprécie également le soutien du groupe ADSS dans ce qui constitue une autre étape clé dans mon objectif général de devenir un pilote de F1. C'est le moyen idéal pour terminer ma saison 2018, celle dans laquelle j'ai continué à développer et à mettre en valeur mes références. Je suis impatient de passer du temps avec l'équipe de F1 Haas au Brésil et à Abu Dhabi avant de piloter le VF-18'', déclare le jeune pilote.

"C’est une bonne occasion pour Louis Delétraz de faire progresser sa carrière de pilote. C’est toujours une occasion spéciale de gagner ses débuts dans une voiture de F1. Il a connu une solide saison 2018 dans le Championnat FIA F2'', déclare Günther Steiner.