Cela fait plusieurs saisons que McLaren fait le déplacement à Monaco avec une livrée spéciale. Ici, c'est avec une inspiration à la McLaren M7A de 1968.

McLaren a présenté une nouvelle livrée exclusive inspirée de la Riviera, développée en partenariat avec OKX. Cette livrée sera visible lors des Grands Prix de Monaco et d’Espagne 2025 sur les deux monoplaces MCL39 pilotées par Lando Norris et Oscar Piastri.

Une livrée Riviera pour McLaren dès Monaco

Cette création marque le lancement d’OKX sur le marché européen. Elle rend également hommage à la McLaren M7A, voiture emblématique de l’écurie, qui avait offert à Bruce McLaren la première victoire de l’équipe en 1968. La M7A avait aussi introduit la célèbre couleur papaye, révolutionnaire à l’époque du noir et blanc télévisé.

La livrée mêle élégance classique et modernité. Ses lignes épurées reflètent le raffinement de la Côte d’Azur, tout en soulignant le contraste entre l’héritage de la M7A et l’innovation actuelle portée par McLaren et OKX.

OKX, partenaire principal officiel de McLaren, entend ainsi illustrer son slogan « A New Alternative », positionnant ses services comme une option novatrice face aux systèmes financiers traditionnels. La campagne, filmée à Monaco, met en scène Lando Norris et Oscar Piastri, habillés de combinaisons spéciales en hommage à cette nouvelle ère.

Il s'agit de la quatrième activation marketing conjointe entre McLaren et OKX, preuve d’un partenariat solide et durable. Cette initiative vise à enthousiasmer les fans de F1 et les utilisateurs d’OKX à travers le monde, tout en consolidant l’image avant-gardiste de McLaren.

La livrée spéciale sera présente sur les deux week-ends de course, à Monaco comme en Espagne, mettant en valeur le style, la tradition et l’innovation au cœur de l’ADN de McLaren.