Après un premier partenariat au cours des quatre derniers Grands Prix de la saison 2018, Coca-Cola et McLaren prolongent l'aventure en 2019.

Coca-Cola continue son chemin en F1. La société américaine de soft drinks a renouvelé son partenariat avec l'équipe F1 McLaren. L'accord porte sur la saison complète de F1 et associera plusieurs marques appartenant à différentes catégories de boissons.

"Nous sommes ravis d'étendre et d'élargir notre relation avec McLaren pour la saison de course 2019. Le fait de parrainer McLaren nous permettra de créer des expériences de consommation uniques dans le monde entier'', explique Ricardo Fort, vice-président des partenariats dans le sport et le divertissement de Coca-Cola.

Un pied déjà en F1 pour Coca-Cola

La compagnie de boissons a déjà un pied en F1 depuis quelques années. En effet, Monster Energy, que Coca-Cola détient à hauteur de 16,7%, est le sponsor de l'équipe Mercedes.

Coca-Cola dispose d'un vivier de marques assez fourni. On peut citer Fanta, Sprite, Minute-Maid ou encore Burn, qui a été sponsor de Lotus en 2013 et 2014.