McLaren a trouvé un nouveau partenaire. Ainsi, l'équipe a signé un contrat pluriannuel avec HTC.

McLaren a signé un accord de partenariat pluriannuel avec HTC, un pionnier dans l'innovation, les téléphones et réalité virtuelle / augmentée (VR / AR), combinant une technologie de pointe du sport automobile avec des technologies révolutionnaires technologies immersives.

"L'annonce d'aujourd'hui est une véritable déclaration d'intention de la part de McLaren et de HTC. Nous sommes tous deux engagés à utiliser les dernières technologies pour offrir à nos fans l'expérience la plus immersive possible, à moins de les mettre physiquement dans la voiture'', déclare Zak Brown. 

"En unissant nos forces, nous offrirons aux fans de la F1 de nouvelles façons de vivre et d'apprécier le sport comme jamais auparavant'', déclare Alvin Wang Graylin, PDG de HTC Chine.

Partenaire de l'équipe E-Sports de McLaren

HTC deviendra également le partenaire VR officiel du programme E-Sports de McLaren, offrant la première compétition mondiale d'esports VR intégrée à un vrai sport. 

Le nouveau système de réalité virtuelle basé sur PC, Vive Pro, sera le dispositif de réalité virtuelle officiel de la compétition. HTC et McLaren innoveront en matière de jeux VR.