Zak Brown qui officie comme CEO chez McLaren depuis avril 2018, a été prolongé sur le long terme jusqu'à 2030, comme le confirme la formation de Woking dans un communiqué.

McLaren Racing annonce ce jour que Zak Brown est prolongé et confirmé dans ses fonctions sur le long terme. Il continuera donc d'officier comme directeur général de la structure de Woking jusqu'en 2030.

McLaren prolonge Zak Brown

En poste depuis avril 2018, McLaren conserve toute la confiance en Zak Brown et prolonge son mandat à la tête de l'équipe. Si l'écurie est toujours dans une phase de reconquête de son statut d'antan de top team, force est de constater que depuis l'arrivée de Zak Brown, l'écurie semble plus stable avec une hiérarchie et une organisation interne bien structurée.

L'un des points faibles de l'écurie avant l'arrivée de Zak Brown était sa capacité à fédérer des sponsors et des partenaires d'envergure. Aujourd'hui, cela est de l'histoire ancienne, tant l'équipe n'a plus aucune difficulté à convaincre la signature d'un nouveau prospect.

Paul Walsh, Président exécutif du groupe McLaren, a déclaré : "Zak a démontré des qualités de leadership exceptionnelles et a joué un rôle essentiel dans la progression de McLaren Racing. Son prolongement témoigne de notre confiance en sa capacité à mener l'équipe vers encore plus de succès dans les années à venir."

Zak Brown, CEO de McLaren Racing

Je suis ravi de continuer à diriger McLaren Racing et de faire partie d'une équipe de course aussi historique. C'est un privilège de travailler aux côtés des hommes et des femmes talentueux dans les différentes séries de courses de McLaren Racing. Ensemble, nous continuerons à repousser les limites du sport automobile et à viser les meilleures performances sur et en dehors de la piste.