McLaren soutient la campagne WeRaceAsOne en F1

McLaren Racing a annoncé aujourd'hui son soutien à la campagne #WeRaceAsOne en Formule 1, alors que la discipline se prépare à revenir sur les circuits début juillet.

La campagne WeRaceAsOne se concentre sur la collecte de fonds pour les organisations caritatives répondant au Covid-19 et ses effets, tout en reconnaissant les travailleurs en première ligne qui luttent contre le virus à travers le monde.

McLaren soutient WeRaceAsOne

Dans le même temps, l'équipe s'unit contre le racisme et soutenir ses efforts accrus pour améliorer la diversité et les opportunités dans le sport. Pendant la crise du Coronavirus, l'arc-en-ciel a été un symbole universel d'unité, de solidarité et d'espoir, tout en reconnaissant ces travailleurs clés mettant leur vie en danger pour sauver les autres.
L'arc-en-ciel sera une caractéristique notable des halos des McLaren MCL35 et des combinaisons de course de Lando Norris et Carlos Sainz, émulant les images vues dans des millions de ménages dans le monde.

Avant le premier Grand Prix, l'équipe lancera une gamme de produits dérivés spéciaux, dont tous les bénéfices iront à la campagne #WeRaceAsOne pour des œuvres de bienfaisance à travers le monde en aidant les plus touchés par la crise du Covid-19.

En parallèle, McLaren se tiendra aux côtés de la Formule 1 au retour sur piste pour soutenir son message "End Racism", qui sera transporté sur les deux voitures de course McLaren lors du Grand Prix d'Autriche.

McLaren a également promis son soutien au groupe de travail de la Formule 1 et est déjà engagé pour aider à faire progresser la diversité, de l'inclusion et des opportunités à travers le sport sous toutes ses formes, en alignement avec les efforts redoublés de McLaren Racing pour faire avancer son développement à long terme.

Zak Brown, PDG de McLaren Racing

"Nous soutenons pleinement la Formule 1 dans la campagne #WeRaceAsOne alors que nous reprenons le chemin des circuits. La Formule 1 et McLaren ont un public véritablement mondial, et nous reconnaissons que notre retour sur la piste est une formidable opportunité pour notre sport d'avoir un impact au niveau mondial, en aidant les personnes les plus touchées par la crise du Covid-19 et en luttant ensemble contre la fléau du racisme, alors que nous travaillons sans relâche pour bâtir une culture encore plus forte de diversité, d'inclusion et d'égalité dans notre équipe et notre sport."

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Grand Prix de Miami : présentation et horaires

Le Grand Prix de Miami est la sixième course du calendrier 2024, un week-end qui…

%

Netflix dévoile les premières images de la série sur Senna

Annoncée en septembre 2020 et pour une sortie initiale en 2022, la série Netflix sur…

%

Fabio di Giannantonio en tête des essais de Jerez

Au lendemain du Grand Prix d'Espagne, qui s'est couru sur le circuit de Jerez, les…

%

Arrow McLaren libère Malukas, un espoir pour Pourchaire ?

Absent sur blessure depuis le début de la saison, David Malukas n'a participé à aucune…

%

Un podium manqué pour Fabio Quartararo en Espagne

Alors que Fabio Quartararo attend avec impatience les essais prévus ce lundi sur le circuit…

%

Un week-end difficile pour Johann Zarco en Espagne

Johann Zarco a connu un week-end difficile en Espagne. Proche de la Q1, dans les…

%