Le pigiste de luxe en 2020 chez Racing Point, Nico Hülkenberg, pourrait être enrôlé chez Aston Martin comme pilote de réserve en 2021.

L'allemand a fait un retour surprise en 2020 dans le paddock à 3 reprises pour remplacer Sergio Pérez et Lance Stroll qui furent déclarés positifs au Covid-19. Avec une solide expérience, et de belles prestations, chez Aston Martin on se laisserait tenter pour le garder sous le coude.

Hülkenberg comme réserviste chez Aston Martin ?

Alors que l'écurie basée à Silverstone s'apprête à vivre un nouveau chapitre de son histoire en endossant la responsabilité de l'iconique emblème Aston Martin, un nouveau duo de pilotes est constitué avec l'arrivée de Sebastian Vettel aux côtés de Lance Stroll.

La saison 2021, et surtout son calendrier, nous laisse présager que rien ne puisse être garanti des semaines ou des mois à l'avance, on avance un peu dans l'inconnu. Et si d'aventure, un des deux titulaires venaient à être testés positif au Covid, mieux vaut en anticiper les faits et se doter d'un bon troisième pilote. Le patron de l'écurie, Otmar Szafnauer l'a déjà évoqué auprès de RTL.

"Cela pourrait très bien être lui. Il n'y a encore rien à annoncer mais gardons un œil sur ce poste vacant. Nous sommes proches de Nico et nous discutons avec lui. Ce serait formidable pour nous tous."