[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Kimi Räikkönen est le Champion du Monde de F1 en 2007, que l'on connait aussi sous son pseudo "IceMan". L'homme de glace, celui qui ne sourit très peu ou jamais. Pourtant, sur le Rollercoaster au Ferrari World à Abu Dhabi, il a tombé le masque.

Cela en devient presque un jeu pour les journalistes d'essayer de décrocher un sourire de Kimi Räikkönen. C'est en vain à chaque tentative, est-ce que le finlandais n'a-t-il pas le droit de prendre son sport au sérieux ?

Kimi Räikkönen, IceMan

C'est tout proche du circuit de Yas Marina (il le juxtapose) à Abu Dhabi que se tient le Ferrari World. Le plus grand parc d'attractions destiné à la Scuderia Ferrari. Et le Rollercoaster est devenu célèbre où les wagons singeant les monoplaces y accélèrent aussi vite que les Formule 1.

Cette année, une nouvelle attraction a vu le jour : le Turbo Track. Une rampe de lancement qui accélère toujours aussi fort qu'une Formule 1 pour monter à la verticale et revenir au point de départ. Visiblement le finlandais de glace a apprécié l'expérience, c'est tout sourire qu'il a quitté l'attraction.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/NofridZjeiw"][/vc_column][/vc_row]