Toto Wolff a révélé qu'il avait été infecté par la Covid, ce qui l'a contraint à s'isoler. Désormais débarrassé de ces contraintes, il attend la signature du contrat de Lewis Hamilton.
Le Team Manager de l'écurie Mercedes F1, Toto Wolff, a dû s'isoler car il a été testé positif au Covid. Après les pilotes Sergio Pérez, Lance Stroll, Lewis Hamilton, Charles Leclerc, Lando Norris et Mario Isola à la tête de Pirelli Motorsport, c'est la 7e personnalité de premier plan de la F1 a avoir contracté la Covid-19.
Débarrassé du Covid, Wolff attend la signature de Lewis
Toto Wolff a donné un entretien au média autrichien ORF pour expliquer comment il continuait à travailler sur le contrat de Lewis Hamilton mais que les dernières furent plus compliquées à cause du Covid.
"Nous avions prévu de passer quelques jours à Kitzbühel (Autriche), mais à l'improviste, j'ai été testé positif pour le coronavirus. Nous avons passé dix jours en isolement, mais heureusement, nous n'avons souffert d'aucun symptôme. Maintenant, nous sommes sortis de l'isolement et nous pouvons à nouveau nous concentrer sur la F1."
Toto Wolff isolé de son côté, Lewis Hamilton en pleine préparation physique, les deux compères ne se sont pas beaucoup vus depuis la fin de la saison, mais ce ne sont pas eux directement qui font les derniers réglages des compromis du contrat du britannique. Toto Wolff répond aussi aux rumeurs qui voulaient que Mercedes faisait pression avec la candidature de George Russell.
"Les avocats sont au travail. Nous devons signer quelque chose au plus tard avant Bahreïn, c'est certain. Dans notre partenariat à long terme, il n'y a jamais eu de véritables menaces externes. Outre le fait que le baquet de Lewis serait menacé par le fait que je le remplace dans la voiture" s'amuse Toto Wolff. "Nous allons bientôt poser le stylo en bas de page, nous avons une base solide dans notre relation et nous voulons continuer à avoir plus de succès encore à l'avenir."