La saison 2019 de F1 débutera le 17 mars à Melbourne en Australie. Certaines équipes dévoilent peu à peu la date de présentation de leur nouvelle monoplace, comme Racing Point Force India.

L'écurie qui bat pavillon britannique et rachetée par le consortium de Lawrence Stroll va débuter sa nouvelle vie en 2019.

Le renouveau de Force India ?

Alors que le nom Force India disparaîtra pour 2019, on pensait que l'écurie deviendrait Racing Point. Mais ce patronyme Racing Point qui était retenu pour la saison prochaine ne s'agirait en fait que d'un nom transitoire, l'équipe pourrait connaître encore une nouvelle identité pour 2019. Le duo de pilotes sera composé de Lance Stroll, le pilote canadien, et de Sergio Pérez, le pilote mexicain.

Pour la livrée, le rose devrait toujours être présent puisque le contrat de BWT court encore la saison prochaine. Mais c'est la présentation de la monoplace qui nous en dira plus, sur ses couleurs, son nom de châssis et l'entité de l'écurie. C'est à l'occasion du Salon International Automobile au Canada à Toronto que le voile sera levé le 13 février 2019.

Racing Point

Racing Point