En 2021 l'écurie Racing Point disparait au profit d'Aston Martin, mais le nom de l'entreprise qui aligne l'équipe en piste change aussi de patronyme.
Depuis le rachat de l'écurie Force India par le consortium mené par Lawrence Stroll, père du pilote Lance Stroll, le milliardaire canadien a opéré de nombreux changements. Avec une prise de parts dans le capital d'Aston Martin, Lawrence Stroll a donc logiquement décidé de renommer l'écurie Racing Point par Aston Martin à partir de 2021.
Le nom Racing Point disparait totalement de la F1
Sauvé du naufrage en août 2018 au Grand Prix de Belgique, l'écurie est devenue provisoirement Racing Point Force India F1, avant de devenir Racing Point et BWT Racing Point Formula One Team avec le soutien du sponsor-titre BWT. La collaboration ira même jusqu'à renommer les moteurs BWT Mercedes en 2019 (ce qui en fait un motoriste à part).
La précédente liste des engagés pour la saison prochaine (mise à jour le 22 décembre sur le site de la FIA), laissée apparaître le nom de Aston Martin F1 Team. Mais, le sponsor BWT n'était plus mentionné sur cette liste, ce qui pourrait laisser présager qu'ils ne seront plus engagés en F1.
Lorsqu'une écurie évolue en F1, elle est identifiée par le nom de l'entreprise (Compagny Name) et le nom de l'équipe (Team Name). Si BWT Racing Point F1 Team est remplacé par Aston Martin F1 Team, la dernière liste publiée laissée encore le nom de Racing Point UK Limited pour le nom de la société.
Basée à Silverstone, et attendant sa nouvelle usine qui devrait être opérationnelle pour 2022, ce 6 janvier 2021, le nom de la compagnie a été modifié en AMR GP Limited, ce qui fait donc disparaître totalement le nom de Racing Point.