A l'aube de la nouvelle saison de F1, Red Bull Racing renforce ses rangs d'un nouveau sponsor, spécialisé dans la crypto-monnaie : FuturoCoin.
Aston Martin Red Bull Racing est heureux d'annoncer un nouveau partenariat de crypto-monnaie, FuturoCoin. Ce partenariat représente la première fois qu'une crypto-monnaie sponsorise une équipe en Formule 1 et marque une nouvelle étape excitante dans le développement de cette industrie.
Red Bull annonce FuturoCoin
"Ces dernières années, la technologie des blockchains et des crypto-monnaies a connu une montée en puissance remarquable, et nous sommes ravis d'être la première équipe de Formule 1 à l'avoir adoptée, grâce à notre partenariat avec FuturoCoin", a déclaré Christian, directeur de l'équipe Aston Martin Red Bull Racing. "Les monnaies numériques sécurisées sont à la pointe du développement technologique et nous sommes très heureux de participer à cette révolution."
L’entente pluriannuelle prévoit la présence de la marque FuturoCoin sur l’Aston Martin Red Bull Racing RB15, la combinaison des pilotes et les camions de l'écurie.
Roman Ziemian, cofondateur de FuturoCoin, a ajouté : "Les crypto-monnaies et la Formule 1 sont très similaires et leurs valeurs se ressemblent beaucoup : la vitesse, la technologie et être en avance sur leur temps. Je suis un grand fan de sport automobile et la F1 m'a toujours intriguée. Le parrainage est un nouveau chapitre passionnant pour notre société et constituera une plate-forme mondiale qui nous permettra de faire connaître FuturoCoin."