L'écurie Red Bull basée à Milton Keynes a débuté les travaux en novembre 2017, voici l'édifice terminé. Il s'agit du MK7, un showroom multifonctionnel prêt à accueillir le public mais également les entreprises.

Le MK7 est nommé ainsi en hommage à Milton Keynes, c'est un nouvel espace dynamique, créé pour matérialiser l'histoire de Red Bull en F1.

Le Red Bull MK7, de la F1... sans Grand Prix

Du simple public aux entreprises, le MK7 pourra être visité pour découvrir le palmarès de Red Bull. Les Monoplaces RB1 à RB13 sont présentées, hormis la RB7 qui sert pour les Road Show. Il y aura également la première édition spéciale Fade for Charity Wings For Life.

Le MK7 est un espace polyvalent. Il pourra offrir des salles de réunion, un mezzanine exclusive surplombant les monoplaces de Red Bull. Tout ce décorum choisi par Red Bull en fait un lieu idéal pour les présentations, des lancements de produits, des déjeuners et dîners de gala ou cocktails.

Le MK7 propose ses services également pour les comités entreprises qui s'adonnent aux team-building. Une ambition collaborative et sportive baignée par les succès de Red Bull devrait offrir le cadre idéal pour dynamiser ses troupes. Red Bull vient d'inventer le premier musée dédié aux réceptions festives, fonctionnel et historique à la fois.