Rich Energy continue d'entretenir le suspense pour son retour en F1, mais donne rendez-vous, cette fois-ci ce dimanche 14 février.

Est-ce que la société de boissons énergisantes va revenir dans le paddock de la F1 ? C'est en tous cas, ce qu'à annoncé il y a quelques jours, son PDG, William Storey.

Rich Energy pour sponsoriser une équipe ?

L'entreprise donne rendez-vous ce dimanche 14 février dans l'après-midi pour annoncer leur retour en F1, c'est du moins ce que laisse penser le tweet qu'ils ont publié. Est-ce de l'esbrouffe ou un réel partenariat conclu avec une équipe ? Avec le passif de Rich Energy, désormais, on peut en douter.

La dernière aventure de Rich Energy en F1 ne s'est pas vraiment déroulée de la meilleure des façons, alimentant le feuilleton de la saison 2019. Soupçonnée d'avoir plagier un logo, la marque était ensuite face à son principal partenaire, Haas F1 Team, pour un paiement non effectué. L'écurie américaine effaça toute référence de son sponsor-titre pour le reste de la saison, et les logos à tête de cerf disparurent de la F1 la saison suivante.

Loin d'être démoralisé, le personnage revient sur le devant de la scène. Mais maintenant, William Storey a affirmé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que Rich Energy revenait en Formule 1 après avoir mené "une renaissance" de la marque.

"Je tiens à remercier les milliers de fans de sport automobile qui nous ont contactés et qui sont aussi enthousiasmés que nous par le retour du noir et de l'or de Rich Energy en Formule 1", a déclaré Storey. "Comme vous le savez, en 2018, j'ai signé un accord pour que Rich Energy devienne le sponsor-titre de Haas et en 2019, l'équipe de Formule 1 Rich Energy Haas a concouru avec des moteurs Ferrari."

"Nous avons eu des défis à l'été 2019 avec les parties prenantes de l'entreprise et nos principaux concurrents, ce qui nous a causé beaucoup de problèmes, mais nous avons surmonté cela et, en tant que co-fondateur de l'entreprise, j'ai mené une renaissance de Rich Energy à travers de le monde."