Alors que les sponsors de Williams faisaient une fuite en avant, la titularisation de Nicholas Latifi attire de nouveaux commanditaires. Après Lavazza, voici la RBC qui arrive parmi les sponsors pour 2020.

ROKiT Williams Racing a ajouté la Banque Royale du Canada (RBC) à sa famille de partenaires d'équipe pour la saison 2020.

Williams annonce la RBC comme sponsor

Le logo de l'institution financière mondiale sera visible sur le nez de la FW43, pilotée par George Russell et Nicholas Latifi au cours de la saison prochaine. La marque RBC sera également présente dans le garage ROKiT Williams Racing et les zones d'hospitalité, sur les vêtements d'équipe et les combinaisons de course pour pilotes.

En tant que fier supporteur des jeunes et des jeunes athlètes, la RBC est déterminée à aider les athlètes canadiens à réussir à toutes les étapes de leur carrière. RBC a accueilli le coureur canadien de 24 ans, Nicholas Latifi, en tant qu'ambassadeur de l'équipe RBC en 2014 et est maintenant fier de soutenir l'équipe avec laquelle il fera ses débuts en Formule 1 lors du Grand Prix d'Australie le 15 mars.

"Nous sommes ravis que RBC ait établi un partenariat avec l'équipe pour la saison 2020", a déclaré Claire Williams, directrice adjointe de l'équipe de ROKiT Williams Racing. "La Formule 1 est un sport sur la scène mondiale et nous sommes fiers de nous associer à une institution financière mondiale qui se passionne pour aider les jeunes athlètes à réussir dans toutes les formes de sport."

"Libérer le potentiel des jeunes et des jeunes athlètes est une priorité chez RBC, et ce partenariat nous permettra de continuer à soutenir le talentueux coureur canadien Nicholas Latifi alors qu'il fait ses débuts ce printemps en F1", a déclaré Matt McGlynn, vice-président, Marketing de la marque RBC. "Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires chez ROKiT Williams Racing en 2020 et d'encourager Nicholas."