La famille de Sir Frank Williams a publié un communiqué donnant des nouvelles du co-fondateur de l'équipe éponyme, rachetée cette année par Dorilton Capital. 

Retiré de la vie de la F1 depuis quelques années, Sir Frank Williams, dont la dernière apparition dans un paddock remonte au Grand Prix de Grande-Bretagne 2019, a été admis à l'hôpital, à l'âge de 78 ans.

"Sir Frank Williams a récemment été admis à l'hôpital où il est actuellement dans un état stable. L'état de santé de Frank est une affaire privée et par conséquent la famille ne divulguera aucun autre détail pour le moment. Nous vous demandons de respecter la vie privée de la famille. L'équipe publiera une nouvelle mise à jour en temps voulu'', déclare la famille Williams dans un communiqué.

L'homme qui a fondé l'équipe Williams en 1969 (avant de la revendre à Walter Wolf et de revenir sur la grille en 1977) a eu un terrible accident en 1986, lors du retour d'une séance d'essais privés sur le circuit du Castellet. Il est tétraplégique depuis cet accident. En 2016, il est hospitalisé pour une pneumonie, avant de faire un retour dans le paddock quelques semaines plus tard.