[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Grand Prix des États-Unis se déroule depuis 2012 sur le Circuit Of The Americas (COTA) à Austin au Texas. Le circuit est particulièrement apprécié des pilotes, bientôt il pourra l'être des fans de football.

Le COTA sait se faire aimer de son public. Après l'enthousiasme récolté auprès des pilotes et des spectateurs, le voilà prêt pour une nouvelle discipline. En effet l'United Soccer League, va pouvoir compter sur le Circuit Of The Americas pour la construction d'un nouveau stade.

COTA, Taylor Swift, Justin Timberlake... et le Soccer

Après Taylor Swift, Justin Timberlake annoncé en octobre, ce sera bientôt le Soccer américain qui animera le circuit du Texas. Une enceinte de 5 000 places sera construite autour du stade qui accueillera les équipes de l'United Soccer League, une sorte de seconde division à la Major League Soccer.

Le tracé du COTA accueille depuis 2012 la Formule 1, mais également le championnat WEC, la MotoGP ainsi que les prototypes du DPi. La construction du stade se fera entre l'amphithéâtre et le Grand Plaza du circuit. Le premier match de l'United Soccer League est attendu pour 2019 sur le circuit.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image="27312" img_size="full"][/vc_column][/vc_row]