Pour ce Grand Prix de Mexico, l'écurie Alpine F1 Team arborera une livrée spéciale aux couleurs de Castrol sur le capot moteur.

Castrol, leader mondial des lubrifiants, profite du Grand Prix de Mexico pour dévoiler sa nouvelle identité.

Alpine avec une livrée spéciale Castrol au Mexique

La nouvelle identité de la marque Castrol figurera sur la livrée des monoplaces Alpine F1 Team lors de la course de ce week-end à Mexico. Les deux pilotes Alpine auront aussi une nouvelle combinaison spécialement conçue pour mettre en valeur la nouvelle identité de Castrol.

La nouvelle identité de la marque est le résultat d'un processus complet de stratégie de marque, qui comprenait des recherches approfondies, des analyses et des commentaires de la part des parties prenantes et des clients. Le logo actualisé de Castrol présente un design plus moderne, plus dynamique et plus vivant, qui met l'accent sur les points forts de la marque, alors que Castrol cherche à élargir son attrait auprès d'une clientèle plus diversifiée dans le domaine des lubrifiants, des services et des solutions.

Il conserve les couleurs emblématiques de Castrol, à savoir le rouge, le vert et le blanc, qui sont fortement associées à la marque, et devrait améliorer la mémorisation de la marque sur le plan numérique.

Nicola Buck, Chief Marketing Officer de Castrol

Nous sommes ravis de lancer notre nouvelle marque au Mexique, où nous sommes présents depuis plus de 50 ans. Notre nouvelle identité de marque reflète notre engagement à investir dans l'avenir et à créer de nouvelles opportunités de croissance et de succès. Les mondes de la mobilité et de l'industrie sont confrontés à des changements plus rapides que jamais, alors que le monde se transforme et vise la neutralité carbone, et que les clients veulent des solutions plus durables. Le changement est vital pour la prospérité de Castrol. Nous signalons au monde que nous sommes prêts pour l'avenir.