[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le prochain Grand Prix des États-Unis verra le roi Olympe de l'Athlétisme, Usain Bolt, donner le départ. L'athlète jamaïcain et récemment retraité de sa discipline donnera le départ du tour de formation du Grand Prix au Texas.

La Formule 1 appartient aux américains, et ces derniers sont les rois de "l'entertainment". Ils vont revoir le cérémonial de la mise en grille des pilotes, en les présentant un à un à la façon IndyCar.

Let's Get Ready To Rumble

Avant que Usain Bolt ne lance les monoplaces dans le tour de formation, c'est Michael Buffer qui annoncera les pilotes. Vous connaissez certainement ce speaker célèbre outre Atlantique et son mythique gimmick : Let's Get Reagy To Rumble. Pour le plaisir, nous vous mettons une vidéo en bas d'article, impossible de passer à coté...

Quant à la Foudre, elle pourrait aussi s'abattre sur le Grand Prix des États-Unis que l'on annonce arrosé. Mais l'octuple Champion Olympique sera sur la grille de départ. Une belle initiative de Liberty Media qui sait mettre l'ambiance et marquer les esprits.

L'homme le plus rapide du monde, donnera le signal aux pilotes les plus rapides au monde. La logique est respectée. Mais Usain Bolt aura également droit à un baptème de piste par Lewis Hamilton qui aime faire le guide touristique décidément, après la balade offerte à cette journaliste en Malaisie.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/I6eQ78HCGEA"][/vc_column][/vc_row]