Sebastian Vettel est toujours incertain pour le Grand Prix d'Arabie saoudite, le pilote doit pouvoir délivrer un test PCR négatif et ce n'est toujours pas le cas.
Absent pour le premier Grand Prix après avoir été testé positif au Covid, Sebastian Vettel est toujours incertain pour la deuxième course à Jeddah en Arabie saoudite.
Vettel incertain, Aston Martin décidera vendredi
Remplacé par NIco Hülkenbeg pour le premier Grand Prix de la saison 2022, Sebastian Vettel doit pouvoir fournir un test PCR négatif pour pouvoir prendre l'avion et se rendre en Arabie saoudite, ce qui n'est toujours pas le cas et Aston Martin a publié un bref communiqué pour faire était de la situation.
"Sebastian Vettel n'a pas encore rendu le test COVID négatif requis pour s'envoler vers le Grand Prix d'Arabie saoudite", peut-on y lire. "Nico Hülkenberg sera à Jeddah pour remplacer Sebastian si nécessaire. Nous allons retarder notre décision finale jusqu'à vendredi pour donner à Seb' toutes les chances de courir."
A l'issue du Grand Prix de Bahreïn, on se posait déjà la question de savoir si le quadruple champion du monde serait apte à courir dès le week-end suivant. NIco Hülkenberg se tient prêt et accompagne l'équipe à Jeddah dans l'éventualité de rouler à nouveau.
"Nous ne savons pas encore", avait-il déclaré à Bahreïn. "Je pense qu'il s'agit d'attendre quelques jours, pour voir comment va Seb. S'il est apte à courir ou non, je serai de toute façon dans la région, pour être prêt et en attente", avait-t-il ajouté.