[vc_row][vc_column][vc_column_text]

Le Champion du Monde de F1 2016, Nico Rosberg, a désormais du temps de libre. Quoi de plus logique de le voir se pavaner dans un rassemblement de sportives anciennes et modernes ? Le Festival of Speed de Goodwood a mordu un peu la poussière avec Nico Robserg.

Alors que l'édition 2017 célébrait les 70 ans de Ferrari, la fête était à l'unisson pour chaque constructeurs présents. C'était le cas de Mercedes qui était en représentation avec Valtteri Bottas le pilote titulaire qui remplace Nico Rosberg, le retraité de la F1.

Nico Rosberg, jardine

C'est au volant d'une Mercedes W05 Hybrid utilisée lors de la saison 2014 que Nico Rosberg a fait le show. Alors que Valtteri Bottas s'était essayé à l'exercice des "donuts" en pneus slicks, Rosberg opta pour les pneus Pluie.
En effet l'allemand n'avait pas l'intention de trop fréquenter le tarmac, mais plutôt l'herbe afin d'en mettre plein la vue aux spectateurs. Une séance de jardinage comme la Formule 1 n'en voit plus sur ses tracés modernes.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_video link="https://youtu.be/y9q5BXA1K2A"][/vc_column][/vc_row]