L'écurie Visa Cash App RB se rend à Singapour avec une livrée spéciale pour mettre en valeur son sponsor Hugo avec une décoration imitation jeans.
HUGO, en collaboration avec Visa Cash App RB Formula One Team, a conçu la première livrée de F1 inspirée de la mode depuis plus de 30 ans, qui fera ses débuts sur la piste ce week-end lors du Grand Prix de Singapour.
La livrée sur le thème de la mode présente un design dynamique en denim qui rend hommage au style emblématique de HUGO. Depuis que la marque de mode italienne et l'écurie de F1 Benetton ont arboré une livrée historique « united colors » dans les années 90, aucune collaboration de mode n'a orné la livrée d'une voiture, bien que la mode ait été au premier plan des partenariats de Formule 1 ces dernières années.
VCARB et HUGO vont donc apporter cette livrée unique sur la mode en piste, en associant son style caractéristique au monde avant-gardiste du sport automobile. Au-delà de la piste, l'équipe habillera son garage sur le thème du denim, tandis que les pilotes Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda porteront des combinaisons de course sur mesure et des tenues HUGO tout au long du week-end.
Au fil des ans, nous avons vu des marques de mode s'associer à des équipes et à des pilotes de F1, notamment en ce qui concerne les tenues, mais nous n'avons jamais vu aucune d'entre elles franchir cette étape en s'immergeant totalement sur la piste. Nous faisons vraiment monter les enchères ici et ouvrons la voie, en montrant qu'il y a tellement plus à faire pour que les marques puissent explorer. Je pense que nous allons certainement ouvrir les yeux de ces maisons de couture et voir davantage de livrées inspirées par la mode prendre vie.
L'idée d'organiser une course dédiée aux débutants à Abu Dhabi après le dernier grand prix…
Le MotoGP va entrer dans une nouvelle ère en 2027, avec l'arrivée des moteurs 850cc.…
La pilote américaine rejoindra le programme Red Bull Ford Academy et verra donc sa monoplace…
Le groupe LVMH devient un partenaire majeur de la F1 dans un partenariat signé pour…
Blessé lors de la première séance des essais libres en Indonésie, Miguel Oliveira fait le…
Au lendemain de l'annonce choc du Groupe Renault qui confirme l'arrêt du développement moteur F1…