Williams amène aussi une livrée spéciale à Austin

Surprise, Williams Racing dévoile à son tour une livrée spéciale pour le Grand Prix des États-Unis, sa deuxième course à domicile après Silverstone, puisque le fonds d'investissement Dorilton Capital bat pavillon américain.

Et de trois ! C'est la troisième équipe qui va courir aux États-Unis avec une livrée spéciale après Haas (qui évolue à domicile) et Red Bull Racing (qui en fait autant pour les courses sur le sol nord-américain).

Williams opte aussi pour une livrée spéciale

Pour ce Grand Prix des États-Unis 2023 à Austin, Williams Racing annonce aussi un partenariat pluriannuel inédit avec THG, la plateforme technologique mondiale spécialisée dans l'acheminement direct des marques vers les consommateurs.

Cet accord multidimensionnel prévoit que THG rejoigne l'équipe en tant que partenaire officiel dans les domaines de la nutrition, de la technologie, du commerce électronique et du développement durable. Ce partenariat incarne l'ADN commun de deux organisations britanniques dynamiques, chacune d'entre elles s'enorgueillissant de construire des marques mondiales de premier plan dans leurs domaines respectifs et d'offrir des performances d'élite grâce à la technologie et à l'innovation basées sur les données.

"Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat mondial avec THG", a déclaré James Vowles. "Williams Racing a toujours été connu comme un perturbateur dans le monde de la course, y compris en défendant les nouvelles technologies et en défiant le statu quo par l'innovation.

"Nous avons trouvé en THG un partenaire tout aussi ambitieux et tourné vers l'avenir, un groupe technologique britannique axé sur les données et un bâtisseur de marques sur la scène mondiale, et nous sommes ravis d'entreprendre cette aventure ensemble."

THG et Williams Racing ont pour objectif d'accroître les performances sur et en dehors de la piste pour les pilotes, les membres de l'équipe et les fans, en tirant parti de l'audience mondiale vaste et croissante du sport. Jusqu'à la fin de la saison 2023 et dans les années à venir, THG nous soutiendra par le biais de trois de ses marques mondiales, apportant une nutrition sportive de pointe, des solutions de commerce électronique et une expertise en matière de développement durable.

Gaël Angleviel

Mon aventure avec les sports mécaniques commence au Monte-Carlo 1987. De rédacteur à auteur, l'écriture est le moteur de ma passion.

Partager

Articles récents

Le marché des pilotes MotoGP dans l'attente de Ducati

Malgré quelques confirmations pour la prochaine saison MotoGP, le marché des pilotes est actuellement dans…

%

Martinius Stenshorne et Nikola Tsolov exclus pour un week-end FIA F3

Martinius Stenshorne et Nikola Tsolov ont été respectivement exclus du week-end FIA F3 à Silverstone…

%

Indy 500, Practice 4 : O'Ward profite du trafic

Pour cette troisième journée des essais de l'Indy 500, Pato O'Ward s'est montré le plus…

%

Ducati rend hommage à Ayrton Senna avec une Monster collector

Le 1er mai dernier était le 30e anniversaire de la mort d'Ayrton Senna, sur le…

%

Indy 500, Practice 3 : McLaughlin entre les gouttes

Après une première journée perturbée par la pluie, la deuxième y a aussi eu droit.…

%

La proposition surprise faite à Jorge Martín

Jorge Martín, actuel leader du Championnat du Monde des pilotes, est en fin de contrat…

%