L'équipe Williams va arborer une livrée spéciale pour le Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone, où l'Union Jack couvrira la majorité du capot moteur avec l'inscription des 1005 membres de l'écurie.
Williams Racing affichera les noms des 1 005 membres de l'équipe dans une spectaculaire livrée Union Jack pour le Grand Prix de Grande-Bretagne ce week-end, dans le cadre d'une série d'événements de célébration de leur course à domicile.
Williams avec une livrée dédiée aux membres de l'équipe
La FW46 pilotée par Alex Albon et Logan Sargeant à Silverstone sera transformée pour arborer le drapeau en guise de remerciement et de reconnaissance à tous ceux qui, au siège de l'équipe à Grove, dans les bases de New York et de Londres et lors des courses, travaillent redorer le blason de l'équipe.
Leurs noms ont été intégrés au design du capot moteur rouge, blanc et bleu, qui couronne une semaine d'événements et d'activités spéciales pour la course locale de Williams. L'équipe a fait preuve à plusieurs reprises d'un travail d'équipe exceptionnel et d'une grande résistance à la pression cette saison, et la livrée rend hommage à l'énorme effort humain qu'il faut déployer pour courir en Formule 1.
Par ailleurs, THG, le partenaire de l'équipe basé à Manchester, verra sa marque Myprotein figurer sur l'aileron arrière dans le cadre d'un GP britannique unique. Poursuivant les célébrations sur le circuit, le chef étoilé Tom Kerridge se joindra à l'équipe pour préparer un festin pour les invités de Williams à Silverstone. Le célèbre cuisinier préparera un menu dans le camping-car de l'équipe tout au long du week-end, mettant en valeur les meilleurs produits britanniques.
Sur la piste, les efforts de Williams à domicile seront menés par le Londonien Alex Albon en Formule 1 et par les Britanniques Zak O'Sullivan en Formule 2 et Luke Browning en Formule 3. Franco Colapinto, pilote de la Williams Racing Driver Academy en F2, pilotera la FW46 de Logan en EL1 après un excellent début de saison en F2. Les fans pourront également observer Jenson Button qui retrouvera sa toute première F1, la Williams FW22 de 2000, pour une série de démonstrations.