Fin du suspense pour le dernier baquet disponible, puisque Williams Racing vient de confirmer Logan Sargeant pour la saison 2024. Le pilote américain va avoir une deuxième saison en F1 pour confirmer.

Logan Sargeant continuera à piloter pour Williams Racing pour la saison 2024 de Formule 1. Après une saison de rookie avec l'équipe, qui a vu le jeune homme de 22 ans devenir le premier pilote américain à marquer un point en F1 depuis 30 ans, Logan a démontré qu'il avait la vitesse nécessaire pour se hisser au plus haut niveau. Ainsi, pour la saison 2024, il n'y aura aucun rookie sur les grilles de départ.

Williams prolonge Logan Sargeant

"Je suis ravi de poursuivre avec Williams Racing pour la saison 2024", a partagé Logan à la suite de l'annonce. "Cela a été un voyage incroyable avec l'équipe jusqu'à présent, et je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de continuer à me développer en tant que pilote au sein d'un groupe aussi talentueux et dévoué. Nous avons des projets passionnants pour l'avenir, et je suis impatient de contribuer au succès de l'équipe au cours de l'année à venir."

Williams Racing a décroché la 7e place du championnat des constructeurs, ils font un bond depuis la 10e place décrochée l'an dernier. L'équipe de Grove est convaincu que la combinaison des compétences et la jeune expérience de Logan Sargeant et de l'expérience d'Alex Albon conduira à une saison 2024 réussie, et personne plus que le Team Principal, James Vowles.

"Je suis heureux de poursuivre notre aventure avec Logan pour la saison 2024", a commenté James. "Logan a démontré d'immenses compétences tout en subissant la pression de la scène mondiale, ce qui fait de lui un élément parfait pour notre équipe. Nous avons une grande confiance en ses capacités et nous pensons qu'ensemble, nous pourrons remporter encore plus de succès lors de la prochaine saison."

L'extension du partenariat avec Logan souligne la volonté de Williams à former les jeunes talents dans le monde de la Formule 1, en tant qu'ancien pensionnaire de la très réputée Williams Driver Academy.