Plus tôt dans la journée, Claire Williams a annoncé qu'elle démissionnait de son poste de directrice adjointe de l'écurie Williams Racing, mettant ainsi toute la famille Williams à l'écart de la gestion de l'équipe de course.

Williams Grand Prix Engineering annonce aujourd'hui que Matthew Savage, Darren Fultz et James Matthews constitueront le nouveau Conseil d'Administration de la société suite à l'acquisition de l'équipe par Dorilton Capital qui a été annoncée le 21 août.

Nouveau Conseil d'Administration chez Williams

Matthew Savage est le président de Dorilton Capital (qui sont ceux qui ont racheté Williams Racing). Dorilton est une société d'investissement privée dont le siège est aux États-Unis et Matthew dirige l'équipe depuis sa création en 2009. Avant de fonder Dorilton, Matthew a travaillé 22 ans chez Rothschild à Londres et à New York pour conseiller des clients en matière de fusions et acquisitions et de restructurations.

Darren Fultz a co-fondé Dorilton Capital en 2009 et est devenu PDG en 2018. Auparavant, il a occupé des postes chez Rothschild où il a fourni des conseils en matière de financement d'entreprise et de fusions et acquisitions et avec C3i et ZS Associates où il a fourni des conseils en stratégie de vente et marketing et en analyse. Darren siège au conseil d'administration de toutes les sociétés du portefeuille de Dorilton.

James Matthews est le PDG d'Eden Rock Group (ex-pilote automobile et est le mari de Pippa Middleton, sœur de la Duchesse de Cambridge), une société de conseil en investissement basée à Londres et créée en 2001. James est un ancien pilote de course britannique et les cofondateurs d'Eden Rock ont ​​une expérience de plus de 30 ans dans le sport automobile.

Le nouveau conseil d'administration reconnaît et apprécie l'importance de conserver l'héritage et la culture de Williams et continuera de travailler avec la haute direction pour tirer parti de ses capacités pour la remettre à la compétition.