Pour le retour du Grand Prix de Las Vegas, tout le paddock est en effervescence, au point que tout le monde veut marquer le coup. Comme d'autres équipes, Williams Racing apporte une livrée spéciale.

Après la livrée spéciale pour célébrer les 800 Grands Prix de Williams Racing à Silverstone (qui aurait dû être la course du 800e anniversaire) et à Budapest qui fut réellement la course anniversaire de l'écurie britannique (à cause de l'annulation d'Imola), Williams a également mis à contribution ses fans pour choisir une livrée spéciale pour Singapour, le Japon et le Qatar. Puis, il y a eu la livrée dédiée à la course d'Austin avec le drapeau américain sur le capot moteur.

Williams change encore sa livrée pour Las Vegas

A présent, pour ce week-end du Grand Prix de Las Vegas, la livrée s'inspire du célèbre sens du spectacle de Las Vegas, avec l'enseigne "Welcome to Fabulous Las Vegas" et les ampoules à cabochon si iconiques qui ont donné vie au désert tout au long de son histoire. Le lettrage Williams illuminé est un clin d'œil à l'emblématique Neon Boneyard, complétant un hommage à l'énergie électrique de Vegas à travers le capot moteur et les plaques d'extrémité de l'aileron arrière.