La F1 continue à intensifier son état-major. Yath Gangakumaran a été nommé directeur de la stratégie de la F1.

L'organigramme de la F1 a un nouveau visage. Yath Gangakumaran s'occupera des décisions stratégiques sur tous les processus commerciaux et sera en lien direct avec Sean Bratches, directeur marketing de la F1.

"Son expérience comprend des sports et des stratégies commerciales dans le secteur des médias. Ceci est très important pour nous si nous voulons élargir le monde de F1. Yath s'occupera de diverses activités commerciales'', explique Sean Bratches.

"En tant que fan passionné, je suis très heureux maintenant d'être là. J'ai toujours eu l'ambition de travailler pour une marque de sport dans le monde entier. Maintenant, je suis impatient d'apporter mon expérience pour les stratégies futures pour attirer un public plus jeune et en même temps développer le succès commercial'', déclare Yath Gangakumaran

Qui est Yath Gangakumaran ?

Ce nom est inconnu du grand public. L'homme travaille depuis 2014 sur Sky Sports. Il était responsable des négociations sur les droits de diffusion. Avant son emploi chez Sky Sports, il travaillait pour Channel 4.