L'écurie Alésienne, CMR, dirigée par Charly Bourachot, alignera une Toyota Supra GT4 aux couleurs du Gazoo Racing en Championnat de France FFSA GT.
Nouvelle venue au sein de la catégorie GT4, la Toyota GR Supra GT4 s’apprête à faire ses débuts en Championnat de France FFSA GT. Deux exemplaires seront au départ ce week-end sur le Circuit Paul Armagnac de Nogaro, dont celui de l’équipage formé par Aurélien Panis et Julien Piguet sous la bannière Toyota Gazoo Racing France by CMR.
Le Gazoo Racing en FFSA GT avec CMR
Engagée en GT4 avant même que la formule ne soit placée au cœur du règlement du Championnat de France FFSA GT, la structure de Charly Bourachot a été sacrée dans la catégorie Am en 2017, puis en Pro-Am en 2019. Désormais prête à réinvestir sa riche expérience et son expertise au service de la Toyota GR Supra GT4, CMR visera ainsi la couronne dans la nouvelle Silver Cup introduite en France cette saison.
Le Toyota Gazoo Racing France by CMR confiera le volant de la Toyota GR Supra GT4 n°30 au duo composé par Aurélien Panis et Julien Piguet pour atteindre cet objectif ambitieux. Sans surprise, les deux hommes redoubleront d’ambition à l’idée de mener la Toyota GR Supra GT4 sur la plus haute marche du podium, d’autant que les essais collectifs organisés le mois dernier ont confirmé son impressionnant potentiel face à une concurrence des plus relevées.
Rappelons les autres équipes, la Toyota Supra #66 sera confiée au tout jeune César Gazeau (dont vous pouvez relire l'entretien qu'il nous a accordé), vice-champion du monde de karting (RMCIT) et Wilfried Cazalbon, pilote CMR depuis quelques années maintenant.
Communiqué de presse