Après 24 heures de course, c'est la Suzuki #1 engagée par le SERT qui remporte la course mancelle. Elle devance la Kawasaki #11 de l'équipe Webike SRC Kawasaki France et la BMW #37 de l'équipe Motorrad WET.
Les dernières heures n'ont pas été de tout repos pour les concurrents. La Honda #5 de l'équipe TSR Honda France a connu des problèmes au début de la 21e heure. Après une chute, elle a passé plusieurs minutes dans le box avant de repartir. La Kawasaki #85 a connu une chute. A deux heures de l'arrivée, la Suzuki #1 compte huit tours d'avance sur la Kawasaki #11 et la BMW #37. La Honda #55 reste leader de la catégorie SST.
Les problèmes continuent pour la Honda #5. Elle est obligée d'entrer aux stands pour régler un problème technique, qui l'empêche de redémarrer. Elle est 10e au moment de cet incident. En fin de 22e heure, la Kawasaki #33, alors 6e du classement général, rentre aux stands pour un problème de fumée à la décélération. Alors qu'elle parvient à sortir, un liquide sort de dessous, posiblement de l'eau qui a été mis sur la moto pour la rafraîchir. Mais ses mésaventures permettent à la Ducati #6 de prendre la 9e place au général. En tête, aucun changement avec la Suzuki #1 devant la Kawasaki #11 et la BMW #37.
La Kawasaki #33 continue avec ses déboires dans la dernière heure, s'arrêtant sur le bord de la piste. La moto du Team 33 Louit April est sorti du top 10 de la course. Cela permet à la Honda #5, pilotée par Mike di Meglio, de rentrer dans les dix premiers. La Honda #55 du National Motos, première des SST, se bat avec la Kawasaki #8 pour la quatrième place. La Kawasaki #91 chute à moins de trente minutes de la fin de la course.
La Suzuki #1 de l'équipe SERT remporte les 24 Heures Motos pour la 11e fois, six ans après sa dernière victoire. Elle devance la Kawasaki #11 de l'équipe Webike SRC Kawasaki France et la BMW #37 de l'équipe Motorrad WET. La Honda de l'équipe National Motos, 5e du classement général, s'impose dans la catégorie SST. Quatorze équipages ont abandonné.
Classement des 24 Heures Motos 2021