Le Bol d'Or 2025 s'achève sur la victoire de la Suzuki #1 du Yoshimura SERT Motul. La BMW #37 du Motorrad avait le titre gagné avant un rebondissement de dernière minute, offrant le titre mondial au YART.

Suzuki gagne, Yamaha titré

Il ne reste que trois heures avant l'arrivée du Bol d'Or. La Suzuki #1 mène toujours la course avec un tour d'avance sur la BMW #37. 19 motos ont déjà abandonné, dont la Honda #5 qui jouait la victoire face à la moto du Yoshimura SERT Motul. C'est le quatrième abandon consécutif au Castellet pour l'équipe F.C.C. TSR Honda France. Le ciel s'assombrit peu à peu au-dessus du Circuit Paul Ricard. En piste, Gregg Black compte un tour d'avance sur Sylvain Guintoli et trois tours sur Jason O'Halloran. La BMW #9 entre dans le box à 2h30 de la fin de la course. Elle mène la catégorie Superstock. La Honda #55 du National Motos est à quatre tours. Les mécaniciens de l'équipe CHAMPION-MRP-TECMAS commencent à démonter la moto. La BMW #9 ressort et a été dépassée par la Honda #55 mais aussi par la #41.

Dans les motos de tête, Sylvain Guintoli a laissé le guidon de la BMW du Motorrad à Marcus Reiterberger. Un changement d'adhérence est notifié sur le circuit. Peu avant la fin de la 21e heure de course, Marvin Fritz est reparti avec la Yamaha #7 du YART. La Honda #9 rentre à nouveau aux stands au début de la 22e heure pour un arrêt éclair. Chez Yoshimura SERT Motul, Etienne Masson a pris le guidon de la Suzuki #1. 1h30 avant le drapeau à damier, la BMW #37 passe par les stands. Steven Odendaal repart. En Superstock, la bataille est lancée entre les Honda #55 et #41 et la BMW #9. La Honda #41 s'est imposée face à la moto japonaise du National Motos. De son côté, l'équipe CHAMPION-MRP-TECMAS a pris de l'avance sur son poursuivant.

Peu avant le début de la dernière heure de course, Dan Linfoot a remplacé Etienne Masson sur la Suzuki #1 et Karel Hanika a pris le guidon de la Yamaha #7. Quatrième de la course, la BMW #76 est à son box. La Yamaha #22 connaît un problème technique et est obligée de rentrer. La Suzuki #95 a chuté dans le virage 11 dans les 30 dernières minutes de la course. Rebondissement ! Alors qu'elle avait le titre gagné, la BMW #37 voit son moteur partir en fumée. La Yamaha #7 prend la deuxième place de la course et est titrée pour le moment pour un point sur la Suzuki #1. La Yamaha #7 passe une dernière fois par les stands, à 20 minutes de la fin de la course. Jason O'Halloran finit la course pour le YART alors que la pluie commence à arriver. La Suzuki #1 va être pilotée par Etienne Masson. La BMW #76 annonce son abandon dans les dernières minutes.

Le Bol d'Or est remporté par la Suzuki #1 devant la Yamaha #7. La première Superstock est 3e et c'est la BMW #9 devant la Honda #41 et la Honda #55, qui remporte le titre de la catégorie. En Production, la victoire revient à la Yamaha #96 devant la Kawasaki #42 et la Yamaha #26. La catégorie est remportée par la Kawasaki #199.