Les équipes Arden et HWA Racelab s'associent pour le prochain championnat de FIA F2.

Alors que HWA vient de faire ses débuts en Formule E et que l'équipe va participer au prochain championnat de FIA F3, elle vient de signer un partenariat technique avec Arden. L'équipe fondée par Christian Horner, actuellement directeur de l'équipe Red Bull, a connu une saison 2018 compliquée dans l'anti-chambre de la F1.

"Nous sommes ravis d’annoncer notre nouveau partenariat technique et d’ingénierie avec HWA Racelab. HWA apporte une richesse de connaissances et d’ingénierie au programme et nous sommes impatients de travailler avec eux dans le championnat FIA F2'', déclare Garry Horner.

"Nous sommes ravis de cette coopération avec Arden International, qui constitue une étape importante pour nous en tant qu'équipe. Cela ne représente pas seulement un défi sportif, il nous permet également de tirer parti des synergies et de démontrer notre expertise dans tous les domaines du sport automobile. Le Championnat FIA F2 est une plate-forme extrêmement excitante et compétitive. En tant que nouveaux venus dans ce championnat, notre objectif principal est d’apprendre le plus possible, d’appliquer notre savoir-faire en matière d’ingénierie et de contribuer au succès d’Arden. Une implication en FIA F2 est un complément idéal à notre large éventail d'engagements dans le sport automobile, qui s'étend désormais de la FIA F3 à la Formule E et de la course GT au DTM'', déclare Ulrich Fritz, responsable de l'équipe HWA.