Suite au tragique accident survenue lors de la première course de FIA F2, qui a coûté la vie à Anthoine Hubert, l'équipe Arden a choisi de ne pas faire rouler la voiture #19 à Monza.
Tatiana Calderón sera la seule représentante de l'équipe Arden lors du meeting italien, qui va se courir à Monza la semaine prochaine. L'équipe a choisi de ne pas inscrire la voiture #19, pilotée depuis le début de la saison par Anthoine Hubert, disparu tragiquement suite à un accrochage survenu lors de la première course de FIA F2, à Monza.
"De toute évidence, pour Monza, cette voiture ne roulera pas. La voiture est retirée pour l'épreuve de Monza'', déclare Christian Horner, fondateur de l'équipe britannique, à Sky Sports F1.
Aucune information du Sauber Junior Team pour le moment
Autre pilote impliqué dans l'accident, Juan Manuel Correa a subi une intervention chirurgicale durant la nuit. Il a été opéré des jambes ainsi que de la colonne vertébrale.
Pour le moment, l'équipe Charouz, qui court sous les couleurs du Sauber Junior Team, n'a pas confirmé le possible remplacement du pilote américain pour la prochaine manche du championnat 2019 de FIA F2.