Dernières courses et derniers instants pour marquer des points au championnat pilote et par équipe. Roman Stanek s'élancera de la pole position lors de la course principale.

Après les qualifications, Nikola Tsolov et Kush Maini ont été pénalisés. Nikola Tsolov a reçu 3 place de pénalité sur les deux grilles pour avoir gêné Luke Browning lors des qualifications. Kush Maini a lui vu son temps annulé en raison d'une violation de l'article 24.1 du règlement sportif. Les commissaires ont déterminé que les pneus arrière du deuxième train utilisé par Kush Maini avaient été montés du mauvais côté de la voiture. Kush Maini reste classé 20e des qualifications après cette pénalité.

Arvid Lindblad d'un bout à l'autre

Arvid Lindblad s'élance de la première position sur la grille, devant Joshua Durksen et Victor Martins. Arvid Lindblad conserve la tête devant Joshua Durksen et Nikola Tsolov. Dino Beganovic tasse Victor Martins pour le gain de la 5e place. Joshua Durksen est dans les échappements d'Arvid Lindblad. Mais ce dernier augmente son rythme et ne semble pas sous la menace de ses poursuivants dans ce début de course. Dino Beganovic se montre pressant sur Oliver Goethe. Le moteur de John Bennett part en fumée au 8e tour, la voiture de sécurité virtuelle est déployée. Retour à la course au 9e tour. Joshua Durksen fait une petite erreur qui le sort de la zone DRS d'Arvid Lindblad.

Oliver Goethe est toujours sous la menace de Dino Beganovic tandis que Victor Martins doit faire face à la pression d'Alex Dunne. Gabriele Mini et Jak Crawford se battent pour la 8e position. La bataille est rude, le vibreur fait décoller Gabriele Mini. Dino Beganovic tente une attaque au 16e tour mais ne parvient pas à passer Oliver Goethe. Jak Crawford passe Alex Dunne au 17e tour puis Dino Beganovic prend le meilleur sur Oliver Goethe.

Victor Martins doit désormais résister à Jak Crawford. Contact entre les deux pilotes au 20e tour. Jak Crawford passe et prend la 6e place. La voiture de sécurité virtuelle est déployée pour ramasser le débris de la voiture de Victor Martins.

Arvid Lindblad remporte cette course devant Joshua Durksen et Nikola Tsolov. Suivent Dino Beganovic, Oliver Goethe, Jak Crawford, Victor Martins et Alex Dunne 8e.

Joshua Durksen pour la dernière

Roman Stanek s'élance donc de la pole position pour cette dernière course de la saison. Il devance Jak Crawford et Leonardo Fornaroli. Victor Martins est 7e sur la grille. Laurens Van Hoepen, 19e sur la grille, ne prendra pas le départ. Jak Crawford est pénalisé de 10 seconde de stop and go pour un manquement sur la grille avant le départ.

Roman Stanek conserve sa position au départ, devant Jak Crawford. Dino Beganovic prend la 3e position. Ce début de course est agité dans le peloton. Jak Crawford rentre aux stands dès ce deuxième tour. Gros contact, plusieurs pilotes se touchent, la voiture de sécurité entre en piste au 2e tour. Alex Dunne et Cian Shileds sont immobilisés en piste, fin de saison pour les deux pilotes. Victor Martins est également à l'arrêt, fin de saison aussi pour le français.

Roman Stanek mène devant Dino Beganovic, Joshua Durksen, Leonardo Fornaroli, Oliver Goethe, Gabriele Mini, Arvid Lindblad, Sebastian Montoya, Luke Browning et Rafael Villagomez 10e.

La voiture de sécurité s'efface à la fin du 5e tour. Pas de changement en tête du peloton. Rafael Villagomez attaque Luke Browning et prend la 9e place. Gabriele Mini met la pression sur Oliver Goethe, il prend large et le pilote Prema prend la 5e place. Roman Stanek et Dino Beganovic rentrent aux stands à la fin du 7e tour. Gabriele Mini et Luke Browning en font de même. Joshua Durksen mène la course devant Leonardo Fornaroli qui lui est en pneus mediums.

Dino Beganovic passe Roman Stanek. Joshua Durksen, Oliver Goethe et Rafael Villagomez s'arrêtent ne le tour suivant. Joshua Durksen ressort devant Dino Beganovic. Au 10e tour, Leonardo Fornaroli mène devant Arvid Lindblad, John Bennett, Richard Verschoor et Jak Crawford 5e. Sebastian Montoya est à l'arrêt en piste. C'est l'abandon pour le pilote Prema. La voiture de sécurité virtuelle est déployée. Finalement, la voiture de sécurité entre en piste au 12e tour. Retour à la course au 15e tour. Leonardo Fornaroli conserve la tête à la relance. Nikola Tsolov passe Jak Crawford mais il reprend son bien le virage suivant. Joshua Durksen se montre pressant sur Martinius Stenshorne pour le gain de la 7e place. Luke Browning et Dino Beganovic sont pénalisés de 5 secondes pour vitesse excessive dans les stands.

Richard Verschoor prend la 3e place à John Bennett. Arvid Lindblad attaque le leader de la course mais ne parvient pas à finaliser. Jak Crawford passe John Bennett au 18e tour et prend la 4e place. Joshua Durksen met la pression sur Martinius Stenshorne tandis que Nikola Tsolov prend le meilleur sur John Bennett.

Jak Crawford passe Richard Verschoor et prend la 3e position, Leonardo Fornaroli subit la pression d'Arvid Lindblad. Ce dernier prend la tête de la course au 21e tour. Joshua Durksen prend la 6e place. Leonardo Fornaroli profite de la 2e zone DRS pour reprendre les commandes. La bataille est intense. Arvid Lindblad prend la tête. Jak Crawford est dans les échappements de Leonardo Fornaroli. Jak Crawford prend la 2e position au 26e tour.

Nikola Tsolov, John Bennet et Martinius Stenshorne entrent aux stands à la fin du 28e tour. Les 4 leaders de la course doivent encore s'arrêter aux stands. Arvid Lindblad s'arrête à la fin du 30e tour, tout comme Leonardo Fornaroli. Ils ressortent en 12e et 13e position. Jak Crawford et Richard Verschoor s'arrêtent à la fin du 31e tour.

Joshua Durksen remporte cette course devant Roman Stanek et Gabriele Mini. Suivent Dino Beganovic, Oliver Goethe, Rafael Villagomez, Kush Maini, Ritomo Miyata, Arvid Lindblad et Jak Crawford 10e. Invicta remporte le titre par équipe devant Hitech.