Une semaine après le meeting à Bahreïn, les pilotes FIA F2 sont en Arabie saoudite, sur la corniche de Djeddah, pour le troisième week-end de la saison 2025.
Victor Martins a été le pilote le plus rapide des essais libres. Il devance Roman Stanek et Dino Beganovic. Sami Meguetounif a fini à la 19e place. Sebastian Montoya a été disqualifié de la séance, n'ayant pas la quantité minimum de carburant à bord à la fin de la séance.
Jak Crawford en pole position
Sebastian Montoya est le premier pilote à signer un temps de référence, en 1'44"982. Il se fait battre quelques minutes après par Victor Martins, plus rapide de 0"423. Alex Dunne, vainqueur l'an passé, s'est intercalé entre les deux pilotes. Après dix minutes de séance, Luke Browning s'offre la deuxième place, avant d'être battu par Oliver Goethe. La bataille fait rage pour la première place puisqu'elle revient à Arvid Lindblad. Victor Martins remonte en 2e position, devant Alex Dunne, Richard Verschoor et Roman Stanek. A mi-séance, les pilotes entrent dans la voie des stands pour préparer le deuxième run.
Les voitures reviennent en piste alors que le chronomètre affiche 12 minutes avant la fin de la séance. Sur le premier tour lancé, le meilleur temps revient à Gabriele Mini, rapidement battu par Luke Browning avant la sortie du drapeau rouge suite à la sortie de piste de John Bennett. La séance reprend peu après 17h30, heure française. Dans le dernier run, Jak Crawford a signé la pole position devant Victor Martins, Leonardo Fornaroli et Luke Browning. Sami Meguetounif signe le 15e temps.