Jordan King a rejoint le giron de MB Partners, société de management de Mark Blundell. L'ancien pilote de F1 aura la gestion de la carrière du pilote FIA F2. 

Après un début de saison respectable, Jordan King, 7e du championnat FIA F2, rejoint la société de management MB Partners. Le pilote britannique, vainqueur de deux courses l'an passé en GP2, souhaite pouvoir progresser dans l'échelle du sport automobile.

"MB Partners a un bilan approuvé dans le soutien des pilotes aux niveaux supérieurs du sport automobile et je suis ravi de ce que nous pouvons réaliser ensemble dans les années à venir. La prochaine étape de ma carrière est très importante pour moi et avec le soutien de toute mon équipe, je sais que je suis en sécurité'', déclare-t-il.

"Jordan King est un piloter très talentueux et motivé, avec lequel nous voulions travailler depuis longtemps. Il s'est avéré être un vainqueur de course et de championnat et a toute la capacité pour atteindre le plus haut point du sport automobile. Nous sommes fiers de le représenter chez MB Partners et espérons l'aider à atteindre ses objectifs au cours des prochaines années'', déclare Mark Blundell.

MB Partners, de Hill à King

Créé en 2013 en association avec Theo Paphitis et Ian Childs, MB Partners s'occupe actuellement de la carrière de certains pilotes du sport automobile. Le plus connu d'entre eux n'est autre que le Champion du Monde 1996 Damon Hill.

Aussi, Mark Blunbell gère la carrière du pilote Mahindra en Formule E Tom Blomqvist ; celle du pilote Formule E et WEC Mike Conway ; celle du pilote de simulation Williams et pilote DTM Gary Paffett ; enfin, celle du pilote d'Eurocup 2.0 Max Defourny.