Felipe Drugovich arrive en leader sur le Circuit Paul Ricard, en France. Logan Sargeant a été le plus rapide des qualifications, Jehan Daruvala est le dernier pilote du top 10.
Liam Lawson s'impose avec force
Grille inversée pour les dix premiers. Jehan Daruvala part de la pole position devant Liam Lawson. Hitech GP monopolise la deuxième ligne avec Marcus Armstrong et Jüri Vips. Felipe Drugovich est sur la troisième ligne avec Théo Pourchaire. Enzo Fittipaldi et Richard Verschoor ont calé sur la grille lors du tour de formation. Clément Novalak est dans la voie des stands.
Jehan Daruvala conserve la tête de la course tandis que Marcus Armstrong a pris la 2e place devant Liam Lawson et Théo Pourchaire qui a rapidement dépassé Felipe Drugovich. Richard Verschoor n'a pas réussi à prendre le départ.
Au 4e tour, Liam Lawson passe Marcus Armstrong dans la ligne droite de Mistral. Richard Verschoor prend la piste 5 tours après le départ pour des vérifications sur la monoplace. En piste, Jehan Daruvala mène confortablement la course avec 1"6 d'avance sur Liam Lawson. Le pilote Red Bull emmène le train composé de Marcus Armstrong, Théo Pourchaire, Felipe Drugovich, Jack Doohan, Jüri Vips, Frederik Vesti, Logan Sargeant et Ayumu Iwasa.
Liam Lawson a refait son retard sur le leader de la course au début du 9e tour. Enzo Fittipaldi est parti à la faute dans la chicane Nord, tapant Roberto Merhi et une voiture de l'équipe Van Amersfoort. Le pilote brésilien abandonne la course et la voiture de sécurité entre en piste.
La course reprend à la fin du 12e tour. Pas de changement dans les positions. Felipe Drugovich met la pression sur Théo Pourchaire pour le gain de la 4e place. Au 16e tour, Liam Lawson prend la tête de la course sur Jehan Daruvala. Au 19e tour, Marcus Armstrong tente une attaque sur Jehan Daruvala mais elle n'est pas concluante. Théo Pourchaire parvient à remonter en 3e position alors que Jehan Daruvala a coupé la chicane Nord. Felipe Drugovich suit toujours le pilote français alors que Marcus Armstrong est 6e. Le pilote Hitech GP perd trois places le tour suivant après un contact avec son coéquipier Jüri Vips.
Liam Lawson s'impose devant Jehan Daruvala et Théo Pourchaire. Felipe Drugovich échoue au pied du podium et est suivi par Jack Doohan, Jüri Vips, Frederik Vesti et Ayumu Iwasa.