Comme la veille, Louis Delétraz a signé le meilleur temps des essais privés de la FIA F2 à Abu Dhabi.

On prend le même et on recommence ! Louis Delétraz a placé sa Charouz en tête de la feuille des temps de la deuxième journée des essais FIA F2 à Abu Dhabi, sur le circuit de Yas Marina. Le pilote suisse devance le pilote Prema Robert Shwartzman et Marcus Armstrong, qui a signé le meilleur temps de la matinée.

Louis Delétraz au top !

Le matin, Marcus Armstrong a placé sa ART Grand Prix en tête de la feuille des temps, où il devance Louis Delétraz et Callum Ilott. Nikita Mazepin, qui a provoqué le seul drapeau rouge de la session, termine juste derrière le trio de tête. Ralph Boschung, de retour dans une FIA F2 avec MP Motorsport, signe le 6e temps, devant Robert Shwartzman et Dan Ticktum. Giuliano Alesi finit la matinée à la 15e place, derrière son coéquipier Artem Markelov et devant le pilote DAMS Sean Gelael.

Louis Delétraz a subtilisé la première place au pilote de la Ferrari Driver Academy durant l'après-midi. Robert Shwartzman se classe deuxième devant Nikita Mazepin, Pedro Piquet, qui a fait le plus grand nombre de tours en piste ce vendredi, et Ralph Boschung, très en forme sur ces essais. Giuliano Alesi signe le 9e temps et reste une nouvelle fois derrière son coéquipier Artem Markelov. Dan Ticktum, 15e de l'après-midi, a provoqué un drapeau rouge alors que Marcus Armstrong est 19e et que Mick Schumacher n'a pas réalisé le moindre temps.

Au cumul des temps de la journée, Louis Delétraz devance Robert Shwartzman, Marcus Armstrong, Callum Ilott et Nikita Mazepin. Ralph Boschung est 7e, devant Pedro Piquet et Dan Ticktum. Giuliano Alesi est 16e, derrière son coéquipier Artem Markelov. Roy Nissany est 19e devant Giulherme Samaia.