Luca Ghiotto rejoint Campos en FIA F2

2018-01-30T11:46:44+00:00mardi 30 janvier 2018|FIA F2|
  • Luca Ghiotto FIA F2

Pilote Russian Time la saison passée, Luca Ghiotto poursuit son programme en FIA F2 avec l’équipe Campos.

Quatrième du dernier championnat FIA F2 avec une victoire à son compteur, Luca Ghiotto poursuit ainsi en FIA F2. Il rejoint l’équipe Campos. Le communiqué précise que l’accord a pu se faire grâce au soutien de Vexatec, société de vêtements suisse.

« Je suis évidemment très heureux de rejoindre Campos Vexatec Racing. Adrián Campos a la culture la plus élevée du sport automobile en raison de son passé en tant que pilote de F1 et de l’expérience suivante en tant que directeur d’équipe. C’est une grande opportunité pour moi car Campos Racing a montré à plusieurs reprises que c’est l’un des meilleurs endroits pour un jeune pilote. J’ai l’intention de profiter de cette opportunité, tout en faisant le meilleur travail possible pour l’équipe », déclare le pilote italien.

« Campos Vexatec Racing suit la carrière de Luca depuis quelques années et nous avons été très impressionnés par ses débuts en GP3 ​​et par sa croissance en GP2 l’année suivante, jusqu’en 2017 où la série est devenue FIA ​​F2. Pour réussir ce challenge, des pilotes particuliers au profil exceptionnel sont nécessaires et Luca répond parfaitement à cette exigence », déclare Adrián Campos.

La grille 2018 de FIA F2

Arden : Nirei Fukuzumi, TBA
ART Grand Prix : Jack Aitken, George Russell
Campos : Luca Ghiotto, TBA
Carlin : Lando Norris, Sergio Sette Câmara
Charouz : Louis Delétraz, Antonio Fuoco
DAMS : TBA
Fortec : TBA
MP Motorsport : TBA
Prema : Sean Gelael, Nyck de Vries
Racing Engineering : TBA
Trident : TBA