[fusion_builder_container hundred_percent="no" equal_height_columns="no" menu_anchor="" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" class="" id="" background_color="" background_image="" background_position="center center" background_repeat="no-repeat" fade="no" background_parallax="none" parallax_speed="0.3" video_mp4="" video_webm="" video_ogv="" video_url="" video_aspect_ratio="16:9" video_loop="yes" video_mute="yes" overlay_color="" video_preview_image="" border_size="" border_color="" border_style="solid" padding_top="" padding_bottom="" padding_left="" padding_right=""][fusion_builder_row][fusion_builder_column type="1_1" layout="1_1" background_position="left top" background_color="" border_size="" border_color="" border_style="solid" border_position="all" spacing="yes" background_image="" background_repeat="no-repeat" padding_top="" padding_right="" padding_bottom="" padding_left="" margin_top="0px" margin_bottom="0px" class="" id="" animation_type="" animation_speed="0.3" animation_direction="left" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" center_content="no" last="no" min_height="" hover_type="none" link=""][fusion_text]

Le 12 janvier 2010, Michael Schumacher prenait le volant d'une GP2 avant son grand retour en F1. 

Absent de la compétition automobile depuis 2006, Michael Schumacher a signé son grand retour en F1 avec Mercedes. Face à la contrainte des essais privés limités, le pilote allemand a pris le volant d'une GP2 du 12 au 14 janvier 2010 à Jerez afin de s'habituer à nouveau à la voiture. Aussi, les organisateurs du GP2 trouvaient le prétexte du développement de la future GP2 prévue pour 2011.

Découvrez quelques images de l'essai (© GP2)

[/fusion_text][fusion_gallery layout="grid" picture_size="" columns="" column_spacing="5" gallery_masonry_grid_ratio="" gallery_masonry_width_double="" hover_type="zoomin" lightbox="yes" lightbox_content="" bordersize="" bordercolor="" border_radius="" hide_on_mobile="small-visibility,medium-visibility,large-visibility" class="" id=""][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/Test-Jerez-GP2-Michael-Schumacher.jpg" image_id="7764" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/Michael-Schumacher-GP2-Jerez-2010.jpg" image_id="7763" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/Michael-Schumacher-GP2-2010.jpg" image_id="7762" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/GP2-Test-Jerez-Michael-Schumacher-2010.jpg" image_id="7761" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/Michael-Schumacher-Jerez-2010-GP2.jpg" image_id="7756" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/Jerez-2010-GP2-Michael-Schumacher.jpg" image_id="7757" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/2010-Jerez-GP2-Michael-Schumacher.jpg" image_id="7758" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/2010-GP2-Michael-Schumacher.jpg" image_id="7759" link="" linktarget="_self" /][fusion_gallery_image image="https://franceracing.fr/wp-content/uploads/2017/01/GP2-2010-Michael-Schumacher.jpg" image_id="7760" link="" linktarget="_self" /][/fusion_gallery][/fusion_builder_column][/fusion_builder_row][/fusion_builder_container]