Richard Verschoor terminera la saison de FIA F2 avec MP Motorsport. Le Néerlandais s’est engagé également avec eux pour la saison prochaine. Il remplace Dennis Hauger pour les deux derniers week-ends.
Le pilote néerlandais, Richard Verschoor, termine la saison de FIA F2 avec MP Motorsport et pilotera pour eux en 2025. Il revient dans l’équipe avec laquelle il a fait ses débuts en FIA F2 en 2021. Il entamera, en 2025, sa cinquième saison dans la catégorie.
Au cours de sa carrière en FIA F2, il a remporté quatre courses et est monté à huit reprises sur le podium. Il a remporté, avec l’équipe Trident, la dernière course principale à Bakou. Il est monté quatre fois sur le podium sur les précédents week-ends.
Retour dans l’écurie de ses débuts
Richard Verschoor a déjà piloté pour l’équipe MP Motorsport. Il a commencé avec eux en GPA, puis en FIA F3 en 2019. Il remporte le Grand Prix de Macao la même année. Il débute avec eux en 2021 en FIA F2 avant de changer d’équipe avant la fin de saison. Revenir dans l’équipe est un retour à la maison pour lui.
Richard Verschoor : « Signer avec MP pour plus de Formule 2, c'est comme rentrer à la maison », a déclaré Verschoor. « J'ai passé la moitié de ma carrière de pilote avec MP, donc cela signifie beaucoup pour moi que nous puissions aller de l'avant ensemble pour 2025, tout en ajoutant les deux dernières manches de 2024 à Losail et Yas Marina.
Ce partenariat a été couronné de succès en Formule 4, Formule 3 et Formule 2, avec notamment cette victoire légendaire à Macao. J'ai hâte de me rendre au Qatar et de travailler à nouveau avec l'équipe. »Sander Dorsman, directeur de l'équipe MP Motorsport : « Je suis très heureux d'accueillir Richard pour une nouvelle saison en Formule 2. Nous avons célébré de nombreuses victoires ensemble, c'est donc un véritable privilège de pouvoir profiter de sa grande connaissance de la Formule 2 alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle saison. »