Vice-champion GP3 2018, Nikita Mazepin passe à l'étape suivante, en rejoignant la grille 2019 de FIA F2. Il reste au sein de l'équipe ART Grand Prix.

ART Grand Prix garde les services d'un de ses pilotes 2018. L'équipe française a confirmé Nikita Mazepin, qui ont couru ensemble la saison 2018 de GP3.

"Je suis vraiment heureuse de continuer avec ART Grand Prix pour ma progression en FIA F2. C'est une progression naturelle compte tenu de notre succès cette année en GP3'', déclare le pilote russe.

"Poursuivre notre partenariat avec Nikita en FIA F2 est la suite logique d'une saison 2018 réussie, où il a toujours été en lutte pour la victoire et pour le titre en GP3, ce qu'il a raté dans le dernier week-end de course de la saison. Nikita était un rookie en GP3, mais ses performances ont été remarquables dès le premier jour avec une superbe victoire à Barcelone. Nikita a plusieurs atouts : il est rapide et il s'efforce constamment de progresser dans tout ce qu'il fait. Je suis sûr qu'il peut être une pièce maîtresse de notre équipe de FIA F2, tout comme il l'a été en GP3'', déclare Sébastien Philippe, PDG d'ART Grand Prix.