Après deux jours menés par Louis Delétraz, Nikita Mazepin s'est adjugé le meilleur temps de la dernière journée.

Nikita Mazepin a signé le meilleur temps de la journée lors de la session matinale. Pourtant, le pilote russe a connu une mésaventure durant la matinée, en s'arrêtant dans la première heure. Il devance Callum Ilott et Louis Delétraz. Suivent Ralph Boschung, Dan Ticktum et Robert Shwartzman. Giuliano Alesi est 18e, derrière Marino Sato.

Mick Schumacher a signé le meilleur temps de l'après-midi. Le pilote Prema devance Callum Ilott, Dan Ticktum, Artem Markelov et Giuliano Alesi, qui a provoqué un drapeau rouge lors de cette dernière session.

Sur la journée, Nikita Mazepin est en tête devant Callum Ilott, Louis Delétraz, Ralph Boschung et Dan Ticktum. Giuliano Alesi est seulement 18e.

Avantage Louis Delétraz

Sur les trois jours, Louis Delétraz a signé le meilleur temps, lors de la deuxième journée. Il devance Robert Shwartzman et Marcus Armstrong, qui ont signé leur meilleur temps lors de deuxième journée. Callum Ilott finit aux portes du Top 3, devant Nikita Mazepin, dont le meilleur temps est celui de la troisième journée, Guanyu Zhou, Ralph Boschung et Pedro Piquet, l'homme qui a couvert le plus grand nombre de tours durant les trois jours. Giuliano Alesi est 16e, derrière son coéquipier Artem Markelov.

Au cours des trois jours, 3 714 tours ont été bouclés par l'ensemble des pilotes présents, Pedro Piquet ayant été le plus actif en piste, suivi par Louis Delétraz et Sean Gelael. Guanyu Zhou, Marcus Armstrong et Dan Ticktum font également parti des pilotes ayant parcouru plus de 200 tours sur les trois journées.

Le premier meeting de la saison 2020 aura lieu à Bahreïn, le 20 mars prochain. Le championnat comportera douze manches et finira à Abu Dhabi, sur le circuit de Yas Marina, le 29 novembre 2020. Des essais hivernaux auront lieu au début de l'année 2020.