Après avoir marqué son premier point de la saison en FIA F2 avec Trident, Ralph Boschung ne cache pas l'incertitude pour la manche à Monaco.

Le pilote suisse n'est pas encore sûr d'être sur la grille des courses qui se disputeront dans moins de deux semaines à Monaco.

"Deux de mes partenaires clés n’ont pas tenu leurs engagements depuis le début de la saison. Cette situation n’est pas agréable et a un impact sur mon niveau de performance car je consacre la totalité de mon temps entre les meetings pour relancer sans cesse ces deux personnes au lieu de me préparer physiquement et mentalement comme le font les autres pilotes'', explique Ralph Boschung dans un communiqué.

Le soutien de Trident

Dans ce moment de doute, l'équipe Trident, avec qui il court cette saison, se montre compréhensive.

"Trident a été formidable depuis le début de la saison et comprend parfaitement la situation. Je souhaite vraiment les remercier du fond de mon cœur ainsi que mes partenaires Gotham et MedXcell qui ont été fantastiques. Leur soutien est vraiment formidable et je leur suis extrêmement reconnaissant. J’espère que ces problèmes financiers pourront être enfin réglés dès la semaine prochaine'', ajoute le pilote.