Robert Visoiu a été confirmé par l'équipe Campos pour le reste de la saison FIA F2. Il fera ses débuts à Monaco.
Après avoir choisi Stefano Coletti à Bahreïn et Roberto Merhi à Barcelone, l'équipe Campos vient de confirmer Robert Visoiu pour le reste de la saison. Le pilote roumain fera ses débuts à Monaco.
"Je suis très heureux d'avoir l'opportunité de rejoindre Campos Racing pour le reste de la saison 2017 ! J'ai manqué énormément de compétitions et je ferai de mon mieux pour faire face rapidement. Je dois remercier Adrian Campos pour sa confiance et ses conseils, ce qui est essentiel pour moi. Je suis sûr que nous pouvons réaliser d'excellentes choses ensemble'', déclare le pilote.
"J'ai suivi sa carrière au fil des années, en particulier en GP2. C'est un jeune conducteur extrêmement talentueux et, si nous mettons tous les efforts et un travail acharné, nous tirerons le meilleur parti de ses compétences en matière de pilotage'', déclare Adrian Campos.
Robert Visoiu a participé à la saison 2015 de GP2, manquant que les deux derniers meetings. Il roulait pour l'équipe Rapax et a fini 17e du championnat. Son meilleur résultat reste une 5e place à Bahreïn.