Roy Nissany en FIA F2 avec Campos

2018-03-29T19:01:54+00:00jeudi 29 mars 2018|FIA F2|

Roy Nissany rejoint la FIA F2 la saison prochaine. Le pilote israélien pilotera pour l’équipe Campos, avec qui il a fait les essais hivernaux. 

Après trois saisons en Formula V8 3.5, Roy Nissany rejoint l’anti-chambre de la F1. Ainsi, le pilote originaire d’Israël va piloter pour l’équipe Campos. Il fera équipe avec Luca Ghiotto.
« Je suis ravi de courir avec Campos Racing en FIA F2. Durant ma courte expérience avec l’équipe, j’ai déjà ressenti un grand lien, tant avec les gens qu’avec la voiture. Nous travaillons déjà avec détermination sur les préparations de la première course, et je suis confiant que nous pouvons nous développer en synergie et atteindre nos objectifs », déclare le pilote.
« Je suis ravi de commencer à travailler avec Roy. J’ai suivi sa carrière de près depuis deux ans et je pense qu’il a un énorme potentiel à débloquer. Comme toujours, nous ferons tout notre possible pour l’aider à réussir. Il va s’améliorer tout au long de la saison et certainement, il y a un bel avenir devant lui », déclare Adrian Campos.

La grille 2018 de FIA F2

Russian Time : Artem Markelov, Tadasuke Makino
Prema : Sean GelaelNyck de Vries
DAMS : Nicholas Latifi, TBA
ART Grand Prix : Jack AitkenGeorge Russell
MP Motorsport : Ralph Boschung
Arden :
 Nirei FukuzumiMaximilian Günther
Campos : Luca Ghiotto, Roy Nissany
Trident : Santino Ferrucci, Arjun Maini
Carlin : Lando Norris, Sergio Sette Câmara
Charouz : Louis Delétraz, Antonio Fuoco